- tfp-france.org - http://tfp-france.org -

Mobilisation des amis de la TFP pour protester contre la Fête de l’Enfer

  St-PierreVieux-detail Les insultes et les cris de haine lancés contre Notre Seigneur Jésus-Christ lors de sa Passion vont de nouveau être hurlés, en France, pendant la prochaine « Fête de l’Enfer ».

   Voici quelques détails horribles qu’il est nécessaire de faire connaître.

   L’édition 2014 de la Fête de l’Enfer (Hellfest) rassemble du 20 au 22 juin à Clisson, près de Nantes, des groupes « musicaux » dits black metal auxquels se mêlent des groupes imprégnés d’ésotérisme et de satanisme…

   Sous les étiquettes black metal, punk et gothic, ils se présentent au public comme une nébuleuse mal défi nie.

   Mais on les repère facilement parce qu’ils hurlent des appels à la haine et à la violence contre les chrétiens.

   Les paroles de ce qui va être chanté font souvent l’apologie du mal, de la mort, de la haine contre Dieu et contre le Christ.

   En voici des exemples, attention ils sont choquants : Le groupe de black metal norvégien Tsjuder est à nouveau invité au Hellfest. Un de ses albums a pour titre « Tue pour Satan ». Voyez ce que disent les paroles, accompagnées d’une « musique » infernale…1024px-StPierreVieuxC10 - dedail 1

– Le morceau « Seigneur de la Terreur » : « Je vais déchirer ce monde en morceaux/Toutes louanges pour le Destructeur/Toutes louanges pour moi/Seigneur de la Terreur – égorge les agneaux de Dieu/Seigneur de la Terreur – noie-les dans leur sang. »
– Le morceau « Viol de la chrétienté » : « Je suis le guerrier satanique suprême/Mon épée vous clouera au sol/Vos entrailles sont la peinture sur mes murs/Votre chair est la nourriture de mes loups/Viol de la chrétienté (3 fois)/ (exclamation obscène)/Viol de la chrétienté (3 fois)/Vous allez mourir ! »
– Le morceau « Sodomisant l’agneau » : « Je suis le violeur des prostituées jésuites/Élevant les sodomiseurs de l’agneau/Je suis l’égorgeur du Golgotha/Sodomisant l’agneau. »
– Le morceau « Au delà du tombeau » : « Cette nuit est ma nuit/La nuit de ma mort/La nuit de Satan.»

  Vous ne serez pas étonné lorsque vous saurez que l’un des membres du groupe a déclaré : « Pour moi le Black Metal est brutal, extrême, brut, pas du tout pour les masses. Les gens doivent le craindre, car il est lié aux idées sataniques. »

   Mais ce n’est pas tout. Un autre invité de la Fête de l’Enfer 2014 est le groupe polonais Behemoth. Il vient de produire un nouvel album musical intitulé « Le sataniste ».

1024px-StPierreVieuxC10 - dedail 2  – Le morceau « Amen » est une parodie monstrueuse de l’Ave Maria, proférant contre la Très Sainte Vierge les insultes les plus sales et dont il est impossible de reproduire le moindre passage.
  – Un autre morceau s’intitule « Messe noire » et proclame à pleins poumons : « Je crois en Satan ! »

  Quant au groupe Slayer, il est connu pour son anti-christianisme plein de haine.

  Voyez par exemple un extrait des paroles du morceau « Pas de ce Dieulà » : « Eau bénite, menace vaine, la sainte Croix n’a pas d’effet/ Je pisse sur tous les objets de vertu, les crucifix et les rosaires/ Je serai celui qui mettra le Christ à genoux, crucifié et ridiculisé à nouveau/Une cible pour tous les temps, jusqu’à la fin…/Je ne suis pas, je ne suis pas de ce Dieu-là ».

   Bien d’autres groupes encore se produiront sur la scène du Hellfest, tels que Impaled nazarene (le Nazaréen empalé), Satan’s Satyrs, Watain qui s’est illustré en 2010 par son rituel macabre et satanique d’avant concert…

 Non à l’offensive anti-chrétienne de la fête de l’Enfer !

   Croyez-vous que l’incitation à la haine contre le Christ et contre nous, chrétiens, pourrait être plus explicite ?

   Comme vous le voyez, l’édition 2014 de la Fête de l’Enfer s’annonce encore plus noire, encore plus insultante, en un mot encore plus infernale que celle de l’an dernier.pétition de protestation

   Si nous ne protestons pas contre les spectacles qui insultent Jésus, Marie, l’Église catholique, alors comment nous étonner que la société tout entière, par ses lois et ses mœurs ne les bannisse pas aussi ?

   Voilà pourquoi la TFP demande à ses amis de signer une pétition de protestation, adressée au Maire de Clisson et demandant la suppression de ce festival infernal. Par ce texte, les signataires rappellent qu’à force de s’exciter en paroles, on en vient aux actes. En mars 2009 les tribunaux de notre pays ont condamné un groupe de black metal pour l’incendie d’une douzaine d’édifices religieux du Finistère, parmi lesquels la Chapelle de la Croix, à Loqueffret.

   Il est plus que temps de s’insurger avec indignation contre le fait que, dans le contexte actuel d’offensive anti-chrétienne, la mairie de Clisson apporte son soutien à la « Fête de l’Enfer » (Hellfest).

 

             Pour nous écrire : Tradition, Famille, Propriété
                                             6 av Chauvard – 92600 AsnièresTél. : 0810 790 000

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email