Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Distribution nationale de l’écusson des Coeurs de Jésus et de Marie !

   Dans le climat actuel de laïcité militante contre les valeurs chrétiennes, s’adresser aux Coeurs de Jésus et de Marie est un refuge, un chemin sûr, l’espérance d’un secours.

   Jésus et Marie déplorent que la France se coupe de ses racines chrétiennes, indifférente à la banalisation du péché, à la perversion des enfants par la pornographie, à l’effondrement de la famille traditionnelle.écusson  les Cœurs de Jésus et de Marie

   Dans le but de placer les Coeurs de Jésus et de Marie au centre de la vie personnelle, familiale et sociale des Français, la TFP diffuse un écusson qui représente les Cœurs de Jésus et de Marie, et cette prière :

       « Cœur de Jésus, Cœur de Marie, j’ai confiance en Vous ! Que votre règne arrive ! »

   Vous pouvez le placer à un endroit visible de votre maison pour que l’ambiance y soit encore plus chrétienne. Ou bien le porter en permanence avec vos papiers dans votre portefeuille, ou encore le fixer dans votre voiture.

   Porter cet écusson sur vous ou l’exposer dans votre foyer est un geste qui honore les Coeurs de Jésus et de Marie, ainsi qu’une prière pour le salut de la France. Il est le signe de votre refus de la déchristianisation imposée à notre pays.

   Ces deux Coeurs se pencheront avec sollicitude sur vous et votre famille puisque vous leur confierez encore plus vos joies et vos peines !

   La TFP réalise un envoi gratuit de l’écusson à un grand nombre de Français dont certains ont perdu l’espoir et cessé de prier. Ils ont un besoin urgent des Coeurs de Jésus et de Marie. Ne les oublions pas, rapprochons-nous d’eux.

   Cet écusson deviendra ainsi un missionnaire silencieux, visible dans d’innombrables maisons où l’égoïsme avait mis la Foi sous le boisseau.

   Quelle merveille si une âme, rien qu’UNE âme, regardait avec bienveillance les Coeurs de Jésus et de Marie, et sentait pour une fois leur bonté pour elle !

  Faisons en sorte que de telles âmes soient nombreuses !

A lire aussi…

Pourquoi vénérer le Cœur de Jésus avec le Cœur de Marie ?

Porter sur soi une image du Cœur de Jésus avec le Cœur de Marie

 

 

             Pour nous écrire : Tradition, Famille, Propriété
                                            6 av Chauvard – 92600 AsnièresTél. : 0810 790 000

  

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

 

 

Bookmark and Share
Imprimer cet article Imprimer cet article