- tfp-france.org - http://tfp-france.org -

« J’ai reçu la Médaille avec bonheur »

Mme M.S. de Voutre (53) : « Je vous remercie et vous redis mon admiration pour tout ce que vous faites avec la confiance que cette action portera ses fruits dans ce monde déboussolé. »

Mme R.M. d’Aulnay sous Bois (93) : « J’ai reçu la Médaille avec bonheur et je vous en remercie. »

Mme R.D.D. de Caix (80) : « Merci de m’avoir envoyé la médaille. Elle est déjà à mon cou. »

Mme D.C. de Nice (06) : « Je suis très attachée à la Médaille Miraculeuse que je porte jour et nuit. »

« Un magnifique cadeau »

M.V.K. du Meix-St-Epoing (51) : « (…) votre geste de m’avoir offert la Médaille miraculeuse – un magnifique cadeau – que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres le jour où j’en avais vraiment besoin (…) »

Mme M.O.R. d’Ormesson sur Marne (94) : « Pouvez-vous m’envoyer d’autres médailles miraculeuses pour donner à mes enfants ? »

« Je ne m’en sépare jamais »

Mme M.F. de Limoges (87) : « J’ai bien reçu la diffusion de la Médaille Miraculeuse, ainsi que votre petite médaille, je vous en remercie. Il y a très longtemps que j’en ai une que je porte à mon cou, je ne m’en sépare jamais. Je prie de tout mon coeur la Sainte Vierge. Je crois très fort en elle et je lui demande de m’aider. »

M. Mme D. de St-Raphaël (83) : « J’ai utilisé votre médaille pour un accidenté de la route, à ce moment- là dans le coma. Depuis, il a retrouvé sa conscience et se remet petit à petit. Je rends grâce à la Sainte Vierge pour son intercession. »

Mme C. C. d’Andernos-les- Bains (33) : « La Médaille de la Sainte Vierge m’est bien parvenue et je vous en remercie. Elle m’aidera sûrement beaucoup. »

Mme R. M. de Blot-l’Eglise (63) : « Merci pour le beau et bon cadeau : cette médaille de la Vierge, si universelle. »

« Je suis très heureuse de connaître votre association »

Mme V.G. d’Aix en Provence (13), à propos des envois : « Ce sont là des attentions tellement délicates qui enchantent et ravissent les cœurs sensibles, comme par exemple la délicieuse image de la Sainte Vierge que vous m’aviez dédiée à mon nom (et que je conserve précieusement) ».

Mme R.T. du Cap d’Agde (34) : « Je suis très heureuse de connaître votre association qui me conforte dans ma foi et je vous en remercie. J’ai reçu la Neuvaine, je prie tous les jours ; la Médaille que je porte au cou ; le magnifique calendrier qui ne me quitte pas. Je suis protégée et j’ai de la chance par rapport à ceux qui ne croient en rien. »

« Pourquoi ne pas prendre modèle sur vous ? »

Mme S. B. de St-Pierre-de-Varennes (71) : « C’est toujours avec plaisir que je reçois votre bulletin. Je suis très heureuse de faire partie de TFP. Comment arrivez-vous à contribuer à ce grand travail ? Votre volonté sûrement, aidée par Marie, notre mère bienheureuse. Je reste outrée envers les représentants de l’église qui se plaignent de l’éloignement de leurs fidèles. Pourquoi ne pas prendre modèle sur vous ? »

Mme A. M. de Rognac (13) : « Je vous remercie du fond du coeur pour tous les précieux courriers reçus ».

« Je suis heureux d’avoir connu un jour la TFP »

M. C. A. de Poilly-les-Gien (45) : « Je suis heureux d’avoir connu un jour la TFP, qui m’a, comme beaucoup d’autres personnes, aidée à me rapprocher plus de la Sainte Vierge. Je vous remercie pour les bonnes intentions manifestées à l’occasion de mon anniversaire qui pour mon grand plaisir se situe dans ce mois de Marie. Ma satisfaction à vous aider est la grande utilité de votre action à laquelle je me fais un devoir de participer ».

Mme R.-M. R. de Goussainville (95) : « C’est du fond du coeur que je viens vous remercier pour votre action en faveur de la Vierge Marie. Je demande à la Sainte Vierge de toujours vous aider à la faire connaître à tous et je fais de mon mieux en propageant les médailles, chapelets et livres de prières. Que la Sainte Vierge veille sur vous tous ».

« C’est toujours une grande joie de vous lire »

M. J. T. de Grues (85) : « Permettez-moi de vous adresser mes félicitations pour toutes vos réalisations (médailles, brochures, CD, etc.), pour la qualité, les photographies exceptionnellement belles ».

Mme J. D. M. de Maxilly-sur- Léman (74) : « Je vous remercie du fond du coeur, pour le courrier reçu ce jour. C’est toujours une grande joie de vous lire (…) je vous adresse toute ma reconnaissance et mon soutien pour le travail, et la tâche que vous accomplissez au service de notre foi chrétienne. »

M. et Mme H. P. de Moutiers-Tarentaise (73) : « En particulier, bravo pour les livrets que vous éditez régulièrement, la récitation du chapelet, le chemin de croix. Surtout, ne cessez pas ! »

Mme M. M. de Chambois (61) : « Il est tellement important de faire connaître la bonté, la miséricorde et l’aide de la Sainte Vierge et que soient multipliées nos prières (…) Merci pour les messes célébrées en notre faveur ».

« Vos envois m’ont aidé dans ma foi »

Mme B. A. de St-Denis (93) : « Vos envois me font très plaisir et m’ont aidé dans ma foi. J’admire ce que vous faites. »

M. et Mme C. de Rouffiac (15) : « Vous êtes très méritants, et très délicats. Soyez bénis pour la peine que vous vous donnez. »

M.P.W. de Marange Silvange (57) : « En lisant les ouvrages de TFP (…) ma première réaction (…) était de considérer ces images comme un peu “vieillotes”, voire poussiéreuses.(…) Cependant, en approfondissant mes pensées, je me suis aperçu de mon erreur d’appréciation et que ma lecture correspondait bien avec l’agencement de ces images, parfaitement à leur place. (…) Au fond, en y réfléchissant bien, je crois que j’ai puisé dans vos ouvrages beaucoup de tendresse et de richesse de coeur. Je vous remercie et vous adresse mes salutations les plus cordiales ».

M. et Mme G. D. de Paris : « Je viens de recevoir le très beau livret sur la Médaille Miraculeuse. Je vous en remercie beaucoup. C’est une très belle réalisation qui appelle à la prière et à la foi vivante. »

Mme A.S. de Rohrwiller (67) : « C’est magnifique ce que vous faites. Continuez, honorez et espérez en la mère de Jésus Christ. Merci. »

« Merci mon Dieu de cette bouffée d’air pur »

Mme M. G. de Geste (49) : « (…) votre merveilleux bulletin… dès que je le reçois… j’arrête tout… et je le lis jusqu’à la dernière ligne de la dernière page… et j’en ressors émerveillée et confiante… Merci mon Dieu de cette bouffée d’air pur ».

M. J.-C. D. de Calignac (47) : « Je reconnais le bien fondé de votre association digne d’être encouragée. Votre initiative atteste les messages de Jésus et Marie partout dans le monde. Nous soutenons quelques associations, mais pas toutes, de plus en plus nombreuses à se manifester dans la boîte aux lettres. Vous êtes sans doute la mieux fondée spirituellement de toutes et vous promets de vous aider au mieux de mes moyens ».

M. P. R. de Vienne (38) : « Même si nous devons vivre en ce monde, gardons-nous de vivre avec lui. Faisons lui le moins de concessions possibles. Ne nous laissons pas séduire par de faux prophètes qui nous parlent de fraternité et de communion avec les religions de l’apostasie ».

« Merci pour tout ce que vous avez pu m’envoyer »

M. A. C. de Dabo : « D’abord un grand merci pour tout ce que vous faites. Merci pour les très beaux calendriers, le courrier avec la Médaille Miraculeuse, aujourd’hui même pour le superbe tableau avec Jésus descendu de la Croix ».

M. B. B. du Bosc Roger-en-Roumois (27) : « Merci pour tout ce que vous avez pu m’envoyer : médaille, chapelet, photographie du Sacré Coeur, calendriers, etc. Chaque fois que je reçois une image ou un objet concernant la Sainte Vierge ou le Sacré Coeur de Jésus, cela me réconforte ».

Mme M.-T. L. de St-Vincent-de- Tyrosse (40) : « Merci pour tout et tous mes voeux de réussite pour vos grand projets ».

Mme H.A. de Gagny (93) : « Encore merci. Je vous souhaite à tous bonne chance, chaque jour le courage et la santé (…) J’ai grand espoir que les choses s’arrangent. »

Mme R.J. de Metz (57) : « Je viens vous remercier tout d’abord de la belle image du Sacré Coeur de Jésus que j’ai encadré de suite, pour mettre dans ma maison, ainsi que du Tableau de la Descente de Croix. »

« C’est un magnifique apostolat »

Une religieuse de Caen (14) : « Un grand merci pour le beau chapelet et pour la médaille que je reçois à l’instant. Je vais envoyer cette médaille dans ma famille pour ranimer la confiance en Marie. J’enverrais en même temps le chapelet. C’est un magnifique apostolat. La Bonne Mère (…) doit être contente de vous et vous bénir ».

Mme N. D. de Rivesaltes (66) : « Je vous suis très reconnaissante et vous remercie infiniment de m’avoir fait parvenir le petit chapelet et la médaille miraculeuse. Je suis très touchée par cette gentille attention ».

Mme N. M. de Beauvais (60) : « Quel plaisir de recevoir vos courriers. Je me sens moins seule car à chaque fois j’ai l’impression que la Vierge me rend visite et c’est un grand plaisir. Continuez ce que vous faites. Encore un grand merci pour la médaille et le chapelet. Quand j’ai reçu la médaille, je l’ai portée tout de suite avec confiance ».

« Je remercie toute l’équipe qui anime l’association »

M. ou Mme J. B. de Caen (14) : « Un tout petit mot pour vous remercier de votre délicate pensée de faire dire une messe à l’occasion de mon anniversaire pour toutes mes intentions ».

Mme M.D. d’Audrehem (62) : « Merci à vous tous, pour ce très amical entretien téléphonique, pour me souhaiter mon anniversaire et pour la messe ».

Mme P.R. de St-Gilles-Croix-de- Vie (85) : « Je vous remercie, et toute l’équipe qui anime l’association, de vos voeux de bon anniversaire que vous m’avez adressés, ainsi que la messe à mon intention ».

Mme J.P. d’Essey-les-Nancy (54) : « Comme beaucoup de personnes, l’envoi du chapelet m’a permis de me remettre à le réciter journellement et cette pratique m’apporte beaucoup de réconfort ».

Mme P.M.B. de Boulogne-Billancourt (92) : « Je vous remercie beaucoup pour ce merveilleux tableau que vous m’avez envoyé et qui représente la “Descente de Croix”. Le texte qui est à l’intérieur est magnifique, simple et profond (…) Merci beaucoup de nous donner tout cela et je prie pour vous qui faites tant pour ouvrir notre coeur à de si belles pensées ».

Mme A. B. de Caudebec-les- Elbeuf (76) : « Merci beaucoup pour cette nouvelle et ô combien louable mission que vous menez pour sauver les âmes prisonnières des ténèbres ».

Récitons le chapelet avec la Vierge Marie

« Merci aussi d’avoir fait bénir le chapelet »

Mme A. C. de St-Etienne (42) : « Je vous remercie pour le chapelet et le livret que j’ai bien reçu. Je n’avais jamais dis le chapelet mais tous les jours je fais des prières avec la Vierge Marie ».

Mlle M. R. de Fraissinet-de- Fourques (48) : « Un très grand merci pour le chapelet et le livret, en plus béni par un prêtre ».

Mme S. P. de Flamanville (50) : « Merci à la TFP pour le chapelet et le petit livre. Merci aussi d’avoir fait bénir le chapelet, cela m’apporte beaucoup, je suis vraiment heureuse. Merci du fond du cœur ».

« Je me suis remis plus assidûment à la prière »

Mme L. C. de Paris : « Je vous remercie de me faire connaître la Sainte Vierge depuis le mois de novembre 2004. Je suis très heureuse, beaucoup de joie et de paix dans ma vie. Encore merci ».

Mlle C. B. de La Bourgonce (88) : « Je voudrais tout d’abord m’excuser puis ensuite vous remercier pour l’envoi de la pochette contenant le chapelet et la méthode pour le méditer (…) Je vous promets de vous inclure dans mes intentions de prières. Vous faites un travail remarquable et je suis 100% avec vous. Il est vrai que depuis que vous m’avez fait parvenir la pochette, je me suis remise plus assidûment à la prière. Je remercie toute votre équipe pour tout le bien que vous diffusez ».

Mme R. C. de St-Jeannet (06) : « Vous m’avez fait un immense plaisir en m’envoyant ce chapelet. J’allais vous écrire pour vous en demander un au moment où je l’ai reçu ».

Mme G. A. de St-Victor-d’Epine (27) : « Quelle joie j’ai eue d’avoir le livre «Prions la Vierge Marie» avec son chapelet. (…) Je récite ma prière tous les soirs et je récite mon chapelet ».

Mme H. M. de Nice (06) : « Je vous remercie pour ce superbe chapelet que vous m’avez envoyé. Je saurais m’en servir et penserais à vous et à tous vos proches, ainsi qu’à tous les malheureux de ce monde ».

Mme S. L. L. de Forest-en-Cambresis (59) : « J’ai bien reçu votre petit livret et le chapelet. Que j’ai eu une belle surprise quand j’ai ouvert l’enveloppe, et que j’ai vu le livret et le chapelet. Je n’en croyais pas mes yeux. Je suis enchantée, je vous remercie, vous m’avez fait un grand plaisir. Depuis que je l’ai reçu, je dis le chapelet et le rosaire, sur le livret tous les jours et je prie ».

« Le prochain chapelet que je réciterai sera pour tous les amis de la TFP »

M. C. S. de Vinassan (11) : « Merci infiniment pour votre cadeau contenant le chapelet et la méthode illustrée pour le méditer. Je vous promets que le prochain chapelet que je réciterai sera pour vous et pour TFP et tous les amis de la TFP. Continuez votre superbe travail et développez-le par cent, par mille, afin que nos millions de Français prennent conscience que nous sommes un peuple qui appartient à la Sainte Vierge (…) Merci pour tout le travail magnifique que vous faites. Merci de tout mon coeur ».

Mme Y.B. d’Erny St Julien (62) : « Je vous joins ces quelques lignes pour vous remercier du chapelet que vous aviez envoyé. Je consacre une dizaine du chapelet tous les jours à votre intention et en ce mois de Marie je suis très heureuse de pouvoir la prier à toutes vos intentions. »

Mme J.-G. T.G. de St-Jean de la Ruelle (45) : « Vous pouvez compter sur mes prières ferventes pour vous soutenir dans votre magnifique action. Merci pour vos envois de chapelet et prières d’accompagnement. »

Mme A.P. de Chatenois (88) : « Je vous remercie beaucoup pour le cadeau que vous me faites. Je n’oublierai pas de prier le chapelet en pensant à votre générosité. Que Dieu vous aide pour votre mission. »

Mme J.G. de Toulouse (31) : « Je vous remercie infiniment de m’avoir envoyé le chapelet, j’ai été surprise et heureuse à la fois. Croyez moi je prierais pour vous, ainsi que pour tous les amis de la TFP. »

Mme G.D. de Pau (64) : « Je dis mon chapelet tous les jours et je vous promets de vous inclure dedans de bon coeur. Je vous remercie pour la pochette, je suis très touchée. »

« Vos pochettes suscitent le désir de se remettre à réciter le chapelet »

M. l’Abbé J. D. G. de Marseille (13) : « Je vous félicite pour votre campagne en faveur du Rosaire et pour les chapelets que vous distribuez si généreusement. Je dois vous dire que j’ai toujours récité le chapelet tout au long de ma vie sacerdotale et j’en ai toujours éprouvé les effets bienfaisants et une grande protection de la Vierge Marie. La récitation du Saint Rosaire est un moyen privilégié de salut pour les âmes et pour le monde. Notre Maman céleste l’a dit à Fatima (N.D. du Rosaire) et le redit dans toutes ses apparitions, où elle se présente toujours avec un chapelet à la main. Moi-même je distribue parfois de ces petits chapelets blancs (phosphorescents) aux personnes qui n’en ont pas. Mais je reconnais que vos pochettes avec le beau chapelet et la méthode illustrée sont très belles, très artistiques et suscitent le désir de réciter ou de se remettre à réciter le chapelet. »

Mme J.-M.D. de Chedigny (37) : « Bien reçu en cadeau le chapelet et le livre qui l’accompagne. Cela me fait bien plaisir et me va droit au coeur. Je vous en remercie vivement. Je vais réciter le chapelet et prier pour vous et tous les malades qui sont dans les hôpitaux et ceux qui les soignent avec dévouement (…)

Mme M.G. de Cersay (79) : « J’ai bien reçu votre cadeau et je vous en remercie vivement. Votre petite pochette, je l’ai remise à un petit garçon (…) qui a reçu le baptême récemment (…) et a fait sa première communion. »

« C’est un honneur pour moi de rendre service à la TFP »

Mme M.-E. M. de Saran (45) : « J’ai été touchée d’avoir reçu ce chapelet béni. Je l’ai donné à quelqu’un qui était vraiment content. Pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer un livret du rosaire ? »

Mme M.D. de Vaux-Chavannes (Belgique) : « Quelle excellente idée vous avez eue de rééditer le livret du rosaire aux illustrations si délicates, si fines. C’est un honneur pour moi de rendre service à la TFP, en distribuant ces magnifiques chapelets. »

Mme R.H. de Caen (14) : « Je tiens à vous remercier de m’avoir fait parvenir un beau chapelet, ainsi que le livret (…) Le ciel vous bénisse du bonheur que vous apportez chez nous. »

Mme R.M. de Veauche (42) : « « Je vous remercie bien sincèrement du chapelet et sa méthode que vous m’avez envoyés, je vais essayer de la donner à une personne de ma connaissance. »

Mme G.L. de Boulogne-Billancourt (92) : « Merci beaucoup pour ce joli chapelet et ses explications (…) je n’ai jamais su me servir de ce chapelet que j’ai accroché après la statue de la Sainte Vierge (…). Je vais faire tout mon possible pour apprendre à m’en servir car j’en ai bien besoin. »

« J’ai bien reçu votre cadeau »

Mme M.-T.G. de Rambervillers (88) : « J’ai bien reçu votre cadeau, le chapelet et la méthode illustrée et je vous en remercie infiniment. (…) Je vous promets de vous inclure dans mes intentions de prières ainsi que tous les donateurs et tous les amis de la TFP, lorsque je réciterai un chapelet. »

Mme B.B. de Hazebrouck (59) : « Merci beaucoup pour votre chapelet et sa méthode. Je possède mon chapelet (…) je pense donner le vôtre à une de mes petites filles mais il faut que je commence par leur apprendre ce qu’est un chapelet. »

Mme S.B. de Ste Colombe (77) : « Merci du fond du coeur pour le chapelet que nous avons bien reçu avec la Vierge Marie. »

M. J.-P.A. de Velaux (13) : « Comme vous me le demandez , je prierai pour vous lors de la récitation du chapelet journalier. Bien sûr que je récite et médite le rosaire tous les jours et je prie pour la conversion de la Russie et aux intentions de son Evêque comme vous nous l’avez demandé. »

Mme J.M. de Mollèges (13) : « Merci pour votre chapelet et votre diffusion. En espérant que cela porte ses fruits pour le monde, le futur et le bonheur de tous.

« Je ne le récite plus, mais je vais réessayer au moins une fois par semaine »

Mme O. B. de Charlieu (42) : « Je vous remercie du chapelet que vous m’avez envoyé. (…) Il y a longtemps que je connais le chapelet (…) je ne le récite plus, mais je vais réessayer au moins une fois par semaine, en pensant à vous ».

Melle M.-T. S. de Nay (64) : « Je vous remercie de votre pochette qui m’a fait grand plaisir. Je suis une assidue du chapelet journalier ».

Mme M. S. de Bourg-les-Valence (26) : « Je suis très très heureuse de recevoir ce chapelet ».

Mme M. D. B. de Pontoise (95) : « Je voulais seulement vous dire que j’admire votre campagne et que je penserai à prier pour vous et les donateurs, comme vous le demandez ».

Mme M.D. de Wizernes (62) : « Merci pour le chapelet que je vais remettre à ma petite fille qui elle aussi aime beaucoup la Sainte Vierge. »