Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Je suis Notre-Dame du Rosaire.

 Sixième et dernière apparition de Notre Dame à Fatima

 Comme les autres fois, les voyants eurent le regard attiré par un reflet de lumière, puis la Sainte Vierge apparut sur le chêne vert :
our_lady_rosary - cover1

 

LUCIE : « Que voulez-Vous de moi, Madame ? »

NOTRE DAME : « Je veux te dire que l’on fasse ici une chapelle en mon honneur, que Je suis Notre-Dame du Rosaire, que vous devez continuer toujours à dire un chapelet quotidien. La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. »

 

  Rosary-Madonna-Atzwang - detail

             Saint Dominique reçoit le rosaire aux côtés de sainte Catherine de Sienne                        –  église d’Atzwang (Tyrol du Sud) – Franz Tavella 1905  – Photo – Wolfgang Moroder

 

  Savez-vous ce que la Sainte Vierge a dit aux trois petits bergers de Fatima, lors de sa première apparition ?
  Souvenez-vous, c’était il y a un peu plus de 99 ans, le 13 mai 1917. La Sainte Vierge apparaissait à Lucie, François et Jacinthe. Et Elle leur demandait :

« Priez le chapelet tous les jours pour obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre ».

   Mais avez-vous remarqué qu’Elle répéta cette demande au cours de chacune des apparitions suivantes ?

— Le 13 juin : « Je veux (…) que vous récitiez le chapelet tous les jours ».

— Le 13 juillet, lors d’une apparition où Elle ne craint pas de montrer à ces enfants de 7, 9 et 10 ans, une vision de l’enfer où vont les pauvres pécheurs et leur avoir annoncé le châtiment et les persécutions, conséquences « des erreurs de la Russie » répandues dans le monde entier, la Sainte Vierge redis encore : 

« Je veux (…) que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours en l’honneur de Notre-Dame du Rosaire pour obtenir la paix dans le monde et la fin de la guerre, parce qu’Elle seule peut les garantir. »

— En août : « Je veux (…) que vous continuiez à dire le chapelet tous les jours ».

— Le 13 septembre : « Continuez à dire le chapelet pour obtenir la fin de la guerre. »

— Le 13 octobre : « Je veux te dire que l’on fasse ici une chapelle en mon honneur, que Je suis Notre-Dame du Rosaire, que vous devez continuer toujours à dire un chapelet quotidien. »

  Réciter le chapelet pour obtenir la paix pour le monde, c’est prendre conscience que les moeurs, les lois, l’organisation de la société civile dans laquelle nous vivons insultent Dieu et entraînent les âmes à la perdition éternelle.

  Car vous le savez bien, en France, le nombre de ceux qui disent tous les jours leur chapelet est trop faible. Les jeunes qui ignorent comment le réciter sont, hélas ! en progression constante.

  Aujourd’hui, s’il vous plait, aidez-moi à distribuer ce chapelet au plus grand nombre possible de nos compatriotes.
   Pour cela, je vous demande deux choses :

—  D’abord de bien vouloir m’inclure dans vos intentions, ainsi que tous les amis de la TFP, la prochaine fois que vous direz votre chapelet.
— Ensuite, si vous le pouvez, de soutenir cette campagne par un don qui permettra de diffuser gratuitement le chapelet.

  Vous le savez, lorsque vous récitez votre chapelet vous prenez en main un moyen efficace de salut et d’obtention de grâces, pour vous et pour le monde. 

  Si vous le souhaitez, vous pouvez téléchargez le livret avec une petite méthode pratique et attirante pour méditer le rosaire, ou bien téléphonez ou écrivez pour demander les exemplaires que vous voulez pour les distribuer autour de vous. 

Prions la Vierge Marie avec le Chapelet - cover


cliquez ici pour télécharger

 

 Pour nous écrire :

Mentionnez le code  –

13863 / Prions la Vierge Marie avec le Chapelet

6 av. Chauvard – 92600 Asnières s/Seine
 
Par téléphoner :  0810 790 000     

Faire un don

 (Les livres sont distribués gratuitement)

 

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

 

Bookmark and Share
Tags: , , , , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

2 comments
Laisser un commentaire »

  1. bonjour,
    veuillez m’envoyer le livre de rosaire et chapelets pour ma famille 6 et d’autres pour distribuer aux malades personnes,mon adresse
    MADAME B. MARIE […] 34…

    que dieu vous bénisse.merci

  2. bonjour,
    veuillez m’envoyer svp le livret sur l’histoire de fatima et 4 chapelets et livret de rosaire pour prier en famille et dans mon groupe de rosaire,merci
    mon adresse
    D. M. C.
    […] 34…
    merci
    soit bénit

Leave Comment