Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

“La Fête de l’Enfer doit être annulée !”

 Vous le savez, en ce moment même des chrétiens sont persécutés et martyrisés dans le monde… En France, des églises sont vandalisées, des tombes chrétiennes sont profanées et une laïcité intolérante s’en prend même aux crèches de Noël !

Alors je vous pose la question :

 – Est-ce que vous trouvez acceptable que des groupes satanistes hurlent des chansons de haine et d’appel à la violence contre les chrétiens lors du prochain « Festival de l’Enfer » ?

 Du 17 au 19 juin, l’édition 2016 du « Festival de l’Enfer » (Hellfest) rassemblera à Clisson, près de Nantes, des groupes « musicaux » dits black metal auxquels se mêlent des groupes imprégnés d’ésotérisme et de satanisme… St-PierreVieux-detail

 Sous les étiquettes black metal, punk et gothic, ils se présentent au public comme une nébuleuse mal définie. Mais on les repère facilement parce qu’ils hurlent des appels à la haine et à la violence contre les chrétiens, contre le Christ, l’Église et la Très Sainte Vierge Marie.

 Et ce rassemblement infernal va avoir lieu au moment même où la France est balayée par une déferlante antichrétienne.

 Les détails des « chansons » sont horribles et je ne vais pas vous infliger de les connaître tous.

 Mais je vous rappelle seulement qu’en 2014 le groupe norvégien Tsjuder hurlait dans un morceau intitulé « Viol de la chrétienté » :

– « Je suis le guerrier satanique suprême/Mon épée vous clouera au sol/Vos entrailles sont la peinture sur mes murs/Votre chair est la nourriture de mes loups/Viol de la chrétienté (3 fois)/(exclamation obscène)/Viol de la chrétienté (3 fois)/Vous allez mourir !« 

 Un de ses albums a pour titre « Tue pour Satan ». Vous ne serez pas étonné lorsque vous saurez que l’un des composants du groupe a déclaré : « Pour moi le Black Metal est brutal, extrême, brut, pas du tout pour les masses. Les gens doivent le craindre, car il est lié aux idées sataniques. »1024px-StPierreVieuxC10 - dedail 1

 Mais ce n’est pas tout. Un autre invité du « Festival de l’Enfer » 2014 était le groupe polonais Behemoth, avec son nouvel album musical intitulé « Le sataniste ».

 – Le morceau « Amen » est une parodie monstrueuse de l’Ave Maria, proférant contre la Très Sainte Vierge les insultes les plus sales et dont il est impossible de reproduire le moindre passage.

 – Un autre morceau s’intitule « Messe noire » et proclame à pleins poumons : « Je crois en Satan ! »

 Pensez-vous que ce soit là l’influence dont a besoin la jeunesse d’aujourd’hui ? Êtes-vous d’accord pour que cela se passe en France avec la bienveillance du Maire du Clisson ?

 Croyez-vous que l’incitation à la haine contre le Christ et contre nous, chrétiens, pourrait être plus explicite ?

 Guido_Reni - cover1Si vous et moi ne protestons pas contre les spectacles qui insultent Jésus, Marie, l’Église catholique, alors comment nous étonner que la société tout entière, par ses lois et ses mœurs les bannisse aussi ?

 À force de s’exciter en paroles, on en vient aux actes.

 Signez et renvoyez-moi votre pétition “La Fête de l’Enfer doit être annulée” adressée au maire de Clisson.

 Aidez-moi à submerger de pétitions le bureau du maire de Clisson. Vous le savez, nos efforts ne seront récompensés que si vous et moi réussissons à mobiliser des dizaines de milliers de personnes. Et tout cela a son coût.

 Il est urgent que vous me donniez les moyens de financer cette campagne par un don. Vous choisirez vous-même la valeur du don que vous souhaiterez faire : il portera cette campagne aussi loin que possible.

 Je compte sur vous. Veuillez agréer, mes salutations cordiales et dévouées

MA PÉTITION AU MAIRE DE CLISSON - La “Fête de l’Enfer” doit être annulée !

 

Pour nous écrire :

Mentionnez le code  – 13863 /
“La Fête de l’Enfer doit être annulée !”

6 av. Chauvard – 92600 Asnières s/Seine
 
Par téléphoner :  01 45 55 61 88

         Cliquez ici pour signer la pétition


Faire un don, c’est agir !

Faire un don

 

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

 

Bookmark and Share
Tags: , , , , , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

3 comments
Laisser un commentaire »

  1. Bonjour,
    Pour votre pétition, pouvoir l’imprimer en gris noiraurait été moins de gaspillage d’encre, si je peut me permettre une suggestion, ne mettez pas de couleur de fond à votre prochaine pétition.

    Salutation cordiale de Québec
    en union de prière

    Monique Daigle

  2. Bonjour, tout d’abord je tiens à préciser que mon commentaire n’est en aucun cas une insulte à votre article, je suis ouvert à toute discutions et je peux répondre à vos questions. Premièrement, vous traitez d’un sujet que vous ne semblez pas connaitre, en effet, on ne peut pas parler du Metal et du Hellfest en parlent seulement du black et du trash Metal. Tout comme on ne peut parler du black et du trash Mettal en parlant uniquement de groupes satanistes. Il existe une multitudes d’autres genres et sous genres qu’il m’est impossible de tous vous citer. Je tiens également à préciser que le hellfest est avant tout un festival ou on vient écouter de la musique. Si le Metal présente de nombreux signes « anti-chrétiens » (croix inversés, référence au diable dans les paroles), il faut parfois faire preuve de second degrés en effet, ces symboles bien que forts de sens ne sont que des images. Comme l’a déclaré le chanteur de Slayer qui est lui même chrétien, le satanisme ce n’est pas des gamins qui courent sur une scène en faisant les « cornes du diable ». (signe qui ne représente d’ailleurs pas les cornes du diable si on cherche un peut plus lion). Il c’est d’Alleur exprimé sur leur titre god hates us all (dieux nous ait tous). Il a déclaré : « dieu ne ait pas, dieu n’est qu’amour, c’est juste que sa faisait un super titre! ». De plus il existe de nombreux groupes chrétiens comme fratello metallo que je vous invite à découvrir. Enfin, quand vous dites qu’un groupe est sataniste car il dit « je croix en Satan », croire ne veut pas dire vénérer et pourquoi vous insurgez vous tant contre ceux qui présentent de paroles dites satanistes si vous mêmes ne croyez pas qu’une force maléfique existe? Enfin je vous invite à écouter ou même à simplement lire les paroles du groupe Mass Hysteria qui chante en Français. Ce groupe lutte contre la société de consommation actuelle et c’est un bon moyen de comprendre que le Metal ne parle pas exclusivement de satanisme. Encore une fois je suis ouvert aux discutions, j’espère que vous comprenez mieux le monde du Metal désormais cordialement.

  3. Qu est ce qu il ne faut pas lire La fete de l enfer qui mets en avant des groupes appelant a bruler des eglises J ai fait 5 Hellfest et je n ai jamais rien vu ni entendu de la sorte . et ce n est pas un rassemblement sataniste mais bien un festival de musique , ne vous en deplaise .