Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

De vous à nous

Article sur Luther

Mme T.P. de La-Chapelle-Montligeon (61) :

 « En vous lisant au sujet de Luther et de la participation du Saint-Père le Pape François, je fus bien attristée. Je ne puis croire qu’il se prêtera à cette cérémonie du 31 octobre 2016. C’est sûrement une erreur. Je ne le savais pas avant que vous ne m’en informiez. J’ai tout de suite prié Notre Seigneur Jésus.

 « Peut-être pourriez-vous envoyer gentiment un courrier au Saint-Père en lui disant notre profonde  tristesse et incompréhension… »scm-scj


Un beau témoignage

Mlle M. :

 « Je suis en ce moment en train de me préparer à entrer dans l’ordre de St Dominique. Je le prie de vous protéger ainsi que toutes vos actions. Je tiens à remercier Dieu et en particulier la TFP car c’est grâce à vous si j’ai connu l’Église de Notre Seigneur Jésus-Christ et sa Mère la Sainte Vierge Marie. Je suis heureuse de témoigner de la vérité de votre œuvre.

 « C’est un honneur pour moi que d’être devenue un membre bienfaiteur car, je le répète, c’est grâce à vous et à vos actions que j’ai découvert le Christ Jésus, notre doux Sauveur. Je serai baptisée le samedi 26 mars pour la veillée pascale et entrerai au couvent en octobre.»


Pour soutenir notre identité chrétienne

Mme M.L. de Luynes (13) :

 « Je voulais vous remercier pour toutes ces splendides images de la Vierge (…) qui nous rappellent le temps de notre enfance pieuse et devenu obsolète aujourd’hui ! Merci beaucoup.

 « Je comprends bien votre appellation “Tradition Famille Propriété”, but  de votre action  de vulgarisation  pour soutenir notre identité chrétienne (…) ».


« Transmettre du bonheur à la France entière »

Mme C.P. de Charly (18) :

mm« Je souhaitais vous remercier chaleureusement pour les envois nombreux de Notre Seigneur Jésus, de la Sainte Vierge Marie, de vos bulletins sur le christianisme, ainsi que vos merveilleuses photos du Sacré Cœur de Jésus et le Chemin de Croix. (…)

« Merci pour la Médaille Miraculeuse et les autres médailles bien réceptionnées. La Sainte Vierge Marie m’accompagne dans tous mes déplacements. C’est une joie profonde, constante depuis lors. L’amour de Dieu sauve et apporte la paix et la joie. (…)

 « Continuez à transmettre du bonheur à la France entière. Que Dieu vous bénisse. »


Prière

Mme M.M. de Maure-de-Bretagne (35) :

 « Oui, j’ai reçu mon Titre de Bienfaiteur. Je vous en remercie. (…) En effet, si je suis dans votre  association, c’est surtout par la prière afin que le règne de Jésus demeure et ne disparaisse pas de notre monde.

 « En effet, dans mon entourage, je constate la diminution du sens moral.

 « C’est pourquoi il nous faut vivre d’une vie spirituelle. J’ai beaucoup de dévotion au Cœur de Jésus blessé par toutes les méchancetés qui le touchent et blessent son cœur.

 «  Je prie aussi beaucoup notre Mère du Ciel. Dans toute la maison, j’ai des médailles miraculeuses. »cover


« La France fille aînée de l’Église a besoin de la Sainte Vierge »

M.  G.K. de Puttelangeaux-Lacs (57) :

 « Merci à vous et à toute l’équipe qui anime l’association de m’avoir souhaité un bon anniversaire.

 «  La France fille aînée de l’Église a besoin de la Sainte Vierge. Nous sommes dans une période cruciale.

 «  C’est vraiment une honte : on ne voit pratiquement plus personne dans les églises. »

Mme P.M.B. de Boulogne-Billancourt (92) :

 « (…) j’ai reçu tous vos envois qui étaient chaque fois pour moi un présent que je savourais comme un merveilleux cadeau. Peu à peu, toutes ces merveilleuses lectures, ces merveilleuses prières m’ont transformé.

 « Le chemin est long qui mène vers l’entière confiance et l’abandon à la volonté divine et la conviction d’être aimée par Marie. Il ne suffit pas d’une simple lecture pour s’imprégner de l’amour de Jésus et de Marie et de leur rendre cet amour à chaque instant de notre vie, même les plus tristes.

 « Mais quelle paix et tranquillité lorsqu’on y est arrivé. Le travail se fait lentement, sans vouloir forcer les choses à tout prix, en répétant les prières comme des mantras. Tout vient par l’amour qui peu à peu nous imprègne.

 « C’est grâce à vous qui m’envoyez inlassablement tous ces messages. Je vous en remercie du plus  profond de moi. Je prie  pour vous afin que vous continuiez votre   œuvre le plus longtemps possible. »


Situation actuelle

M.  C.R. de Wingen-sur-Moder (67) :

 « Oui, les images que vous diffusez sont très belles. Elles suscitent de nobles sentiments de paix et de  compassion. L’antinomie de la vulgarité et de la violence. Nous sommes  entrés dans une ère de violence d’un niveau maximal en alliant les fureurs de la Nature à celles des hommes.

 « Au demeurant les blasphèmes et les sacrilèges (déjà initiés lors de la Révolution) sont revenus à la  ode. Il importe donc que les symboles sacrés ne tombent pas dans de mauvaises mains.

 «  D’aucuns ont voulu jouer à ce jeu dangereux et les effets pervers n’ont pas tardé à se produire. »


des-volontaires-de-la-tfp-se-sont-rendus-a-fatima

 

  Des volontaires de la TFP se sont rendus à Fatima, au Portugal, le 13 octobre dernier pour déposer deux couronnes de roses et un grand cierge sur le lieu même des apparitions de la Sainte Vierge.

   Les couronnes étaient composées avec des milliers de petites roses envoyées par les amis de la TFP comme signe de leur consécration au Cœur Immaculé de Marie. Leurs attestations de consécration et leurs feuilles d’intentions de prières ont été également déposées.

 Ils ont prié et allumé le cierge spécialment à leurs intentions.

 

 

 

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

 

Bookmark and Share
Tags: , , , , , , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

Leave Comment