Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Calendrier “Marie, Reine des Coeurs et de chaque foyer”

  Je suis heureux de vous offrir le Calendrier 2018 de la TFP, “Marie, Reine des Coeurs et de chaque foyerVous ne le trouverez dans aucune librairie. Même pas sur internet. Nulle part, d’ailleurs…  

  Vous allez l’aimer. Non seulement à cause des douze belles photographies, mais aussi pour le regard expressif de Notre Dame et Mère à vos côtés tous les jours.

  Cela signifie que chaque jour de 2018, ce regard de la Vierge Marie se tournera avec sollicitude vers vous car Elle connaît vos joies et vos souffrances.  Lorsque vous et votre famille le contemplerez – à chaque mois un joli clocher d’église captivera votre attention – je souhaite que l’ambiance de votre maison soit encore plus chrétienne.

  Les paysages évoquent l’époque, pas si lointaine, où l’Évangile inspirait encore la société et la vie quotidienne. Votre calendrier deviendra une référence de paix spirituelle vous guidant, vous et votre famille ainsi que vos amis tout au long de cette année, mois après mois.

  Vous serez d’accord avec moi : il faut qu’un grand nombre de nos compatriotes saisisse cette opportunité de croître dans l’amour de la Sainte Vierge !

   Alors s’il vous plaît, placez-le soigneusement dans un endroit bien visible. Quand ceux qui vous sont chers entreront dans votre maison, ils verront ces images qui évoquent la sérénité d’une société chrétienne… sous le regard de Marie.

   Et leurs esprits s’en sentiront apaisés et consolés.

  Vous vous en rendrez compte… Le regard accueillant de Notre Mère dans le Ciel, chaque jour de l’année, cela touche vraiment les cœurs !

  Lisez ce témoignage d’une dame à Rennes :

   “Merci pour votre calendrier qui est magnifique. En regardant Marie et les photos de chaque mois, un sentiment de paix m’envahit.”

   On m’écrit de St-Aulaye (Dordogne) : “Quel plaisir, durant chaque jour de l’année, d’avoir ce regard si doux et plein de bonté de la Très Sainte Vierge Marie qui veille sur nous. Ici, elle est accrochée au mur, face à mon lit. Je l’admire en la priant matin et soir.

   Et de St-Martin-d’Hères (Isère) une dame me dit : “Quand il n’y a pas de prêtre, que l’église est fermée, elle est là à chaque page et cela me rassure… Mon espoir est en elle ! Seule et même abandonnée, c’est vers cette mère compatissante que je me tourne.

   Comprenez-vous l’importance d’avoir la Sainte Vierge présente dans nos foyers ?

  Je me dépêche de vous écrire car un climat antichrétien se répand en France et en Europe, et commence à prendre des expressions sanglantes. Les foyers doivent aussi être un sanctuaire de pureté, de douceur… Mais le sont-ils ?

  Je me rappelle – et je suis presque sûr que vous aussi – le temps où chaque maison chrétienne avait un crucifix, une reproduction du tableau de la dernière Cène ou une belle statue de la Sainte Vierge.  Et maintenant ? Les foyers sont dominés par la télévision, porte d’entrée de la vulgarité et de l’immoralité, même si vous et votre famille choisissez soigneusement les programmes…

  A la maison, vous êtes bombardé de publicités pleines de sous-entendus sexuels et grossiers. De nombreuses annonces de produits pour hommes et femmes augmentent en agressivité, bafouant la pudeur : aucun moyen de solliciter l’imagination n’est aujourd’hui négligé. 

  Ce n’est pas tout : vous êtes aussi contraint de choisir attentivement vos lectures. De nos jours, les magazines dits
“d’information” sont souvent pleins de ragots et de scandales. Dans combien de foyers, hélas, des âmes égarées omettent de sélectionner leurs programmes ou leurs lectures !

  Et au lieu d’être des sanctuaires de pureté et de vertu, ces maisons deviennent des tanières du péché.

  Vous croyez comme moi que la Sainte Vierge pleure aussi sur la France qui scie ses racines chrétiennes… indifférente aux modes de vie banalisant le péché comme :

        le fléau de l’avortement, l’acceptation publique des actes homosexuels, la perversion des enfants par la pornographie.

  Et combien de blasphèmes se trouvent à la portée de vos enfants, comme dans certaines chansons black métal… Bien d’autres péchés sont si abominables que je ne peux pas vous les décrire ici !

   Quasi personne ne fait plus pénitence pour ces péchés ! Et nous pourrions en parler pendant des heures ! Pourtant, votre maison peut être un écrin où Notre Dame sera toujours honorée !

    Et votre Calendrier “Marie, Reine des Coeurs et de chaque foyer” peut jouer un rôle simple mais vital dans l’hommage que vous Lui rendez chez vous. 

    Aidez-moi à placer la Sainte Vierge au centre de la vie personnelle, familiale et sociale des Français ! 

  Sans aucune obligation de votre part…je vous invite chaleureusement à vous joindre à ceux qui soutiennent la campagne de la TFPLa France a besoin de la Sainte Vierge”… Vous pouvez ainsi m’aider à couvrir les frais de distribution de ce calendrier dans 150 000 foyers français. 

  Toute somme sera reçue avec beaucoup de gratitude car… afin d’organiser la grande diffusion de ce calendrier exceptionnel, j’ai dépassé mon budget. De plus je ne vends pas ce calendrier : je veux que ce doux regard de Marie atteigne un grand nombre de Français qui ont perdu l’espoir et cessé de prier depuis longtemps. Peut-être pouvez-vous nous envoyer une aide de 15 euros ou même 20 euros ?

  Ces âmes ont un besoin urgent de la Très Sainte Vierge. Nous ne les oublions pas, nous devons même nous rapprocher d’elles. Ce calendrier devient donc un missionnaire silencieux, visible dans d’innombrables maisons où la foi a été perdue.

  Quelle merveille si une âme, rien qu’UNE âme, regardait au fond des yeux maternels de la Vierge et sentait pour une fois la tendresse de son Coeur Immaculé !

  Une âme qui abandonnera les chemins du péché influencera – c’est certain – tout le cercle de ses relations. Faisons en sorte que ces âmes soient très nombreuses ! Je vous remercie de comprendre combien il est nécessaire que je vous demande cette aide et combien, si vous y répondez, votre don.  

  Je vous assure de toute ma cordiale et chaleureuse estime.

 

 Pour nous écrire :

Mentionnez le code 
– 13863 / Calendrier 2018 de la TFP 

6 av. Chauvard
92600 Asnières s/Seine
 
Par téléphoner :  01 45 55 61 88

Faire un don

      (Les calendriers sont distribués gratuitement)

 

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

Tags: , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

One comment
Laisser un commentaire »

  1. Bonjour,
    Je reçois les calendriers TFP depuis 2015 par suite de don à l’association et je les trouvais très bien avec notre BELLE SAINTE VIERGE entourée par de beaux tableaux rustiques et variées qui sont bien expliqués d’une façon érudite.
    Cette année le calendrier 2018 nous est parvenu avec de belles photos représentant des églises mais, pour moi, il manque les noms, les lieux et les raisons historiques pour lesquelles ces images illustrent ce calendrier..

Leave Comment