Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Que nous dit l’Enfant Jésus en cette fête de sa Nativité ?

 L’Enfant Jésus, le « Prince de la Paix » (Is. 9,6), vous apporte dans la douceur de sa personne, tout le bien, tout l’amour capables de rendre heureux l’univers entier.

 Et cette paix ne dépend que d’une chose : les hommes et les nations doivent se soumettre à sa Loi, à son Évangile, à la Morale qu’Il est venu enseigner.

 Voilà la paix que l’Enfant Jésus souhaite tant offrir à l’humanité.

 C’est par Marie, Mère de Dieu, que Jésus est venu au monde, c’est par Marie, notre Mère, que Jésus veut régner dans chaque âme et dans la société. Alors que notre monde s’enfonce dans le néopaganisme, que nous dirait aujourd’hui la Mère de Dieu ?

 Que nous dit l’Enfant Jésus en cette fête de sa Nativité ?

 Noel 2014

  Que l’Enfant Jésus et sa Sainte Mère vous apportent ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, d’abondantes grâces d’union avec Dieu, et toutes les faveurs terrestres que la Providence daignera dans Sa bienveillance vous accorder au long de cette nouvelle année.

TFP, Noël 2017

photo1

Société française pour la défense de la
Tradition, Famille, Propriété – TFP

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email
 
 
 
 
Tags: , , , , , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

One comment
Laisser un commentaire »

  1. Merci !!!! Et que la Sainte Famille apporte la Lumière à ceux qui sont dans les Ténèbres. La Paix dans tous les coeurs et que nos dirigeants se soumettent à la Loi Eternelle de Dieu.

    A vous Bon Noël ! et Merci pour toutes vos interventions. Longue route !!!! et tous mes voeux.

Leave Comment