Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

«Je me réjouis de la victoire de la TFP»

« Je suis très heureuse de participer avec vous à cette mission »

Prions la Vierge Marie avec le Chapelet

Mme M-T L de NOISIEL (77) : « Je suis très heureuse de participer avec vous à cette mission dont notre pays a tant besoin. Je dis maintenant mon chapelet tous les jours et c’est beaucoup grâce à vous. Vous êtes bien sûr quotidiennement dans mes intentions de prières. »

Mme M. K. de PARIS (75) : « Je vous admire pour votre courage à diffuser l’image de la Sainte Vierge et les médailles, car dans ce monde où tout compte, sauf les valeurs anciennes et la prière, il faut du courage et de la persévérance, mais vous n’en manquez pas, continuez et merci. Avec toute ma gratitude. »

M. et Mme L. P. de ST GREGOIRE (35) : « Mon mari et moi-même souhaitons vivement la continuité de votre action pour le triomphe de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère. »

« Nous serons toujours à vos côtés »


M. et Mme D. D. de LOCHES (37) : « Je vous remercie du plus profond de mon cœur, ainsi que l’équipe de l’association, de vos vœux d’anniversaire, de vos prières à mon intention, et de la magnifique image de la Sainte Vierge. Nous prions pour vous et tenons à vous dire que nous serons toujours à vos côtés. Nous admirons votre immense courage pour défendre la TFP, victime d’ignobles calomnies. Nous avons, plus que jamais, besoin de votre association. »

Mme. F.-L. D. de MANTES LA VILLE (78) : « Je vous remercie pour ses belles images de la Passion du Christ que vous m’avez envoyées pour la semaine Sainte. »

« Que le bon Dieu vous bénisse de nous rappeler que la Sainte Vierge est là »

Mme A. S. de LIVRY GARGAN (93) : « Je suis de tout cœur avec vous. Que le bon Dieu vous bénisse de nous rappeler que la Sainte Vierge est là. Merci pour tout : calendriers magnifiques, cartes, etc. ».

Mme M. D. d’AVIGNON (84) : « (…) Je tiens à vous dire mon admiration et ma sympathie pour les différentes actions que vous menez. Je suis contente de l’annonce du succès de votre combat en justice. »

Mme D.L. d’Antibes (06) : « Grande a été ma joie en apprenant l’heureuse issue de cette regrettable affaire. Dieu et la Sainte Vierge sont avec vous. Qu’ils vous protègent. Merci pour votre action. Je ne vous oublie pas dans mes prières. »

« Je me réjouis de la victoire de la TFP »

Mme C.A. de Bron (69) : « Je vous remercie de votre courrier du 2 mars 2009 par lequel vous nous faites part de la victoire de la TFP, et vraiment, de tout cœur, je me réjouis avec vous et tous ceux qui font partie de cette grande famille, de cette victoire. Le parcours a été très dur, mais la Sainte Vierge vous a protégé. Je voudrais vous dire toute mon admiration, à vous qui avez été si éprouvé pendant ces 4 années. Jamais je ne renoncerai à la TFP, qui m’a tant apporté et aidé par toutes les images, chapelets, etc. à un moment où j’étais si désemparée (…). Aujourd’hui j’ai retrouvé la paix et la sérénité grâce aux prières reçues de vous.

M. A.S. de Bellegarde (30) : « Nous subissons les sursauts du Diable par ses suppôts. La Sainte Vierge comme une armée rangée en bataille les anéantira. Nos prières sont « ses munitions » ! »

Mme S.R. de Toulouse (31) : « Oui, je me réjouis de cette victoire (…) Je la partage avec vous et tous ceux qui ont prié ! Je suis sûre que la Sainte Vierge Marie y est pour quelque chose : elle ne nous abandonnera pas ! Elle aime la France. »

« Continuer cette lutte »

Marquise M.O.L.B. d’Annecy (74) : « Bravo pour votre premier succès : puisse-t-il être suivi de beaucoup d’autres. Bon courage pour continuer cette lutte et protéger la cause que vous défendez et ses valeurs. »

M. J.-M.B. de Tours (37) : « Je vous remercie pour cette nouvelle qui confirme l’authenticité et l’honnêteté de la TFP. Je suis heureux au sujet de cette conclusion juridique. Je ne peux que souhaiter à la TFP, et à vous-mêmes, de bien continuer vos missions, vos activités bénéfiques avec l’aide de la protection divine de la Très Sainte Vierge Marie. Je prie chaque jour pour la TFP et pour vous-mêmes avec le chapelet. »

« Si vous n’étiez pas là, il faudrait vous créer »

Mme R.F. de Saint Blimont (80) : «  Je suis très heureuse et ravie que vous soyez sortis innocent. C’est une très bonne et grande nouvelle. Je savais que ça se serait fini ainsi. Tout ce que vous faites est très bien. Il faut continuer, foncer, car personne ne peut empêcher l’Église ! Je suis très croyante, j’ai une grande foi, je pense souvent à vous. Il faut lutter, nous sommes plus forts. (…) Si vous n’étiez pas là, il faudrait vous créer. J’aime et adore tout ce que vous faites. Vous voyez, le tribunal a rendu un très bon jugement. Je savais que ce qu’il vous était reproché était faux. J’ai confiance en vous (…) »

Mme M.F. de Neuilly sur Seine (92) : « Je suis très heureuse pour vous d’apprendre que la justice a reconnu le bien-fondé de votre défense, et je m’en réjouis vivement. »

« Chacune de vos lettres me donne du baume au cœur »

Mme J-M M de Gaujac (30) : « Merci pour mon titre de Membre Bienfaiteur, il est magnifique avec ses belles enluminures, j’ai été très touchée. Cette image de l’Annonciation m’a bouleversée, tellement elle est belle. »

M. Mme J G de Beaucaire (30) : « Je prie pour votre association. Que Dieu, la Vierge Marie et Jésus vous prêtent main forte. Chacune de vos lettres me donne du baume au cœur. Grand merci à vous pour tous ce que vous faites. Que Dieu vous bénisse.»

« Je prie pour vos combats qui sont les miens »

Mlle M. F. de Soussans (33) : « Je vous serais fidèle jusqu’à mon dernier jour. Que le Seigneur vous aide dans votre épreuve et que beaucoup de personnes qui ont perdu la foi viennent vous rejoindre et que la Vierge Marie vous protège. »

M. P .R. de Hyères les palmiers (83) : « (…) Je prie pour vous pour vos combats, qui sont les miens, ceux de tous les catholiques. Personnellement, j’émets le vœu qu’une prise de conscience surgisse du tréfonds de notre pays. »

« Merci pour la médaille miraculeuse que vous m’avez envoyée »

Mme MT P. de Donart sur l’Herbasse (26) : « Merci pour la médaille miraculeuse que vous m’avez envoyée. Elle est avec moi dans mon sac à main, accrochée à mon trousseau de clés. Je ne la quitte plus, elle est dans mon cœur. Je suis en union de prières avec vous. Continuez votre campagne, vous faites le bonheur dans toutes les familles avec l’amour de la Sainte Vierge ».

M. et Mme. P. B. de GRAVESON (13) : « Vous remercient du fond du cœur pour les magnifiques images de la Vierge et du Sacré Cœur que vous avez expédiées, ainsi que le superbe calendrier 2009. Bravo pour ce chef d’œuvre. »

(Lettres publiés dans le Bulletin « La France a besoin de la Sainte Vierge : une campagne de la TFP »  de juillet 2009.)

Bookmark and Share
Tags: , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article