Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Défendre la loi d’en-Haut — Pourquoi un catholique doit-il s’opposer au « mariage » et au lobby homosexuels ?

La TFP se joint à la campagne de diffusion nationale du livre «Défendre la Loi d’en-Haut».

Écrit par la TFP américaine et diffusé en France par l’association amie Avenir de la Culture, il s’agit d’un instrument utile qui répond à la question : « Pourquoi et comment vous opposer au « mariage » et au lobby homosexuels ? »


Parce que vous êtes attaché à la préservation de la famille et de la morale chrétienne, ce livre vous fournit les réponses, les informations et les éléments dont vous avez besoin.

Surtout vous allez découvrir ce que le lobby homosexuel prend soin de vous cacher !
Defendre la Loi d'en Haut
Lorsque vous le lirez, vous pourrez : — avoir la preuve qu’une révolution morale est en cours; — dévoiler les manoeuvres psychologiques de ce lobby; — démonter ses techniques de marketing; — comprendre comment il veut changer les mentalités; — avoir à portée de main les arguments qui réfutent ses slogans; — connaître l’enseignement immuable de l’Église.

« En France les catholiques ont été trompés »

Vous vous en rendez bien compte, en France les catholiques ont été trompés, et avec eux tous les honnêtes gens.

On leur a fait croire qu’il était généreux et bon d’abandonner la morale chrétienne comme norme pour la société…

En retour ils se voient imposer une anti-morale et la reconnaissance sociale de la pratique homosexuelle.

On leur a demandé d’être tolérant au point de renoncer à professer leur foi. En échange, ils découvrent une intolérance radicale qui invente une pseudo-maladie mentale, l’homophobie.

Les chrétiens en France sont victimes d’un marché de dupes. Cent ans d’abandon de convictions morales débouchent sur une persécution religieuse à peine voilée et la destruction de la famille.

Avec ce livre, la TFP et Avenir de la Culture souhaitent que tous ceux pour qui la morale chrétienne a un sens joignent leurs efforts pour faire barrage à l’idéologie homosexuelle qui mine la société et les âmes.

« Conversion des mentalités à l’idéologie néo-païenne »

Vous le savez, les promoteurs de l’homosexualité veulent « convertir » les mentalités. Surtout ils désirent que les enfants deviennent adeptes de leur pensée anti-morale chrétienne.

Vous le constatez vous-même, les médias, et en particulier la télévision, martèlent les slogans qui prétendent justifier les idées du mouvement homosexuel. Ils créent le climat psychologique pour imposer son acceptation.

Ils bénéficient, hélas !, de l’inertie et du silence de trop de chrétiens honteux, et même de bien des Pasteurs dont beaucoup sont muets.

Et le fait est que certains sont plus vifs pour manifester leur hostilité envers les organisations de laïcs catholiques qui rappellent que la société doit se régler selon la morale naturelle et chrétienne, plutôt que pour faire barrage au lobby homosexuel.

Vous serez d’accord avec moi pour affirmer qu’il est urgent de dénoncer l’offensive anti-famille qui est en cours.

« Chaleureux éloges d’évêques pour ce livre de la TFP »

Ce livre a reçu de chaleureux éloges de la part de hautes personnalités ecclésiastiques, aux États-Unis et au Chili. Vous pouvez les lire au dos de la couverture :

« Le livre que vous diffusez est une précieuse contribution pour informer le public sur un thème [l’homosexualité] de plus en plus important : ce thème reçoit des appuis qui sont l’expression du relativisme moral qui corrode les principes de la vie sociale fondée sur la foi chrétienne, et de la morale fondée sur le droit naturel ». Cardinal Medina, préfet émérite de la Congrégation pour le culte divin.

« C’est un livre bien documenté, il n’est pas agressif, il est chrétiennement respectueux des personnes, il aide à former la conscience et soutient l’espérance ». Mgr Casamitjana, archevêque de Concepcion (Chili).

« Le livre est écrit avec une logique impeccable. Par certains côtés il ressemble à la facture d’une moderne Somme Théologique où les arguments des opposants sont exposés puis réfutés. Les auteurs sont pleinement en conformité avec l’enseignement de l’Eglise et argumentent avec passion en faveur de cet enseignement ». Mgr Curtiss, évêque d’Omaha (États-Unis).

« J’estime qu’il est très utile par la clarté et la précision avec laquelle il aborde le thème des pseudo-mariages et du mouvement homosexuel ». Mgr Parzinger, évêque de Villarica (Chili).

« Ce livre dévoile les coulisses historiques de l’actuel mouvement politique pour légaliser les « unions homosexuelles ».(…) Il analyse  avec soin les arguments proposés et démontre qu’ils ignorent la vraie nature de la personne humaine et des relations maritales. (…)

« Il examine aussi l’influence des médias qui présentent les « unions homosexuelles » comme des « droits civils » dont le refus serait un manque de compassion et une discrimination injuste ». Mgr Nienstedt, évêque de New Ulm (États-Unis).

Vous imaginez, si des évêques français avaient le courage de lutter pour défendre avec énergie la morale chrétienne ? Ce serait merveilleux ! En attendant, c’est à nous de nous retrousser les manches.

« Réfutation des slogans qui ouvrent les portes au mouvement homosexuel »

Ceux qui dorment et endorment risquent de ne pas aimer. D’autant plus que l’on trouvera dans la troisième partie, la réfutation d’un certain « révisionnisme » catholique qui, malgré les instructions très claires émanant du Vatican, ouvre les portes au mouvement homosexuel.

Le livre que la TFP diffuse démonte la manoeuvre de manipulation de l’opinion menée par ce mouvement ; réfute les faux slogans sur lesquels elle s’appuie ; expose la vraie doctrine sur le mariage et la morale ; donne les moyens de réagir et d’agir.

Dans le monde entier, la méthode et les buts du mouvement homosexuel sont les mêmes. C’est aux États-Unis qu’il a démarré, il est donc utile et bon de connaître la réfutation et l’alerte qui en viennent.

Les considérations sur l’Amérique exposées dans ces pages sont d’ailleurs transposables à la situation que l’on vit en France. Notamment l’idée que si l’on s’éloigne de Dieu, Dieu s’éloignera de nous.
« Faire barrage à la doctrine néo-païenne du lobby homosexuel »

C’est saint Augustin qui l’affirme, les nations sont récompensées ou punies sur cette Terre. La déchristianisation de l’Amérique est à mettre en parallèle avec la déchristianisation de la France, la révolution homosexuelle en est le fer de lance ici comme là-bas.

Vous pouvez vous aussi aider à faire une très vaste diffusion de ce livre dans toute la France en commandant un ou plusieurs exemplaires (ce livre est diffusé gratuitement). Vous pourrez ainsi faire barrage au prosélytisme du lobby homosexuel et à sa doctrine néo-païenne qui veut détruire la famille et la société.

Bookmark and Share
Tags: , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article