Plaquette Coeurs Jesus & Marie
"Le Cœur de Jésus veut qu’à son côté on vénère le Cœur Immaculé de Marie"
Vous connaissez sans doute cette phrase de la Bienheureuse Jacinthe et son importance dans le message de Fatima.
Voyez-vous, alors que le monde d’aujourd’hui s’enfonce dans un néo-paganisme violent qui renie nos racines chrétiennes et les principes sans lesquels il n’y a pas de civilisation véritable...,
... le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie veulent régner non seulement dans chaque âme, mais encore dans la société en tant que telle.
- Comment cela pourra-t-il se faire, me demanderez-vous ?
D’abord je tiens à vous assurer que, si vous êtes comme moi, vous trouverez dans les Cœurs de Jésus et de Marie le refuge et la consolation pour traverser les temps mauvais. Vous y trouverez aussi la force et la direction pour mener le bon combat.
Mais surtout je veux vous inviter à devenir vous aussi un ami du Cœur de Jésus et du Cœur de Marie, si vous ne l’êtes déjà, et un propagateur de cette dévotion. Vous serez d’accord avec moi pour penser que le monde actuel a bien besoin de revenir vers le Cœur de Jésus.
Car si la société dans laquelle nous vivons va si mal, c'est parce que les âmes rejettent et méprisent l'amour de notre Divin Sauveur.
Vous le voyez tous les jours, elle s’en éloigne au contraire, et multiplie les péchés et les offenses :
- Que de lois sont approuvées aujourd’hui, par des hommes politiques qui se disent chrétiens, et qui bafouent la morale enseignée par Jésus-Christ !
- Que de films et de romans qui défigurent la personne de Notre Seigneur Jésus-Christ !
- C’est toute une doctrine impie et immorale que l’on enseigne dans les écoles, dès le plus jeune âge, afin de déformer l’âme innocente des enfants qui entendent bien peu et bien mal parler de Jésus et de Marie.
Vous le savez, tout cela n’aura de remède que si Notre Seigneur règne dans les âmes et dans la société.
Or, la dévotion envers le Cœur de Jésus est inséparable de celle envers le Cœur Immaculé de Marie.
Dans la Médaille miraculeuse que vous et moi diffusons ensemble, les deux Cœurs sont d’ailleurs rassemblés comme vous pouvez le voir au verso de la Médaille.
Voilà pourquoi je veux vous inviter à être vous aussi un ami du Cœur de Jésus et du Cœur de Marie, et un propagateur de cette dévotion. Pour cela je vous présente la plaquette intitulée "Cœur de Jésus, Cœur de Marie, j'ai confiance en vous !".
Vous pourrez y trouver les promesses de Jésus, pour tous ceux qui on confiance en la bonté de son Cœur miséricordieux...
... ainsi que le texte de la neuvaine irrésistible au Sacré Cœur de Jésus au moyen de laquelle vous pourrez demander à Notre Seigneur les grâces dont vous avez besoin...
... les litanies du Cœur Immaculé de Marie et du Cœur Sacré de Jésus, ainsi que deux consécrations ainsi qu’une prière réparatrice.
Vous lirez aussi ce que dit la Congrégation pour le Culte divin, qui rappelle que cette dévotion ne doit pas être pratiquée par superstition ou vaine crédulité, et qu’il faut avant tout mener une vie chrétienne conforme aux exigences de l’Évangile. Vous le savez déjà, bien sûr, mais j’ai pensé qu’il pouvait être utile de le redire... même pour des personnes qui comme vous sont les amis de la TFP.
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que porter sur soi une petite image du Sacré-Cœur est une pieuse pratique qui se répand dès la fin du 18e siècle.
Pour que vous aussi vous participiez à cette grande campagne, vous pouvez demander des écussons du Cœur de Jésus avec le Cœur de Marie, des livrets et soutenir cette divulgation gratuite par un don et par des prières. Prenez chaque jour quelques minutes pour leur adresser une prière en utilisant le petit livret ; soyez maintenant un propagateur de cette dévotion.
Vous le comprenez, c’est une bénédiction d’aider à faire mieux connaître et aimer en France les Cœurs de Jésus et de Marie.
Si vous préférez, vous pouvez demander la version imprimée. Merci de nous appelez au 0 810 510 030 ou remplir le formulaire ci-dessous :