INTERDIRE LE CULTE CATHOLIQUE EST UNE OFFENSE AUX CHRÉTIENS ! Réagissez immédiatement en signant le blâme adressé au premier ministre. Cliquez ici.
Le dimanche de Pâques, huit évêques et cardinaux, représentant chaque continent, ont adressé une missive au pape François, lui demandant instamment de proclamer Marie Mère spirituelle de tous les peuples, alors que le monde fait face à la pandémie historique du coronavirus.
Dans la lettre, les prélats soulignent que « […] derrière tous ces événements extérieurs, une bataille spirituelle se déroule, plus que jamais, entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres, dans le cœur de l'humanité ».
« Ici, la vraie bataille doit être menée. L'humanité a grand besoin de conversion et d'aide surnaturelle qui ne peut venir que du Seigneur Jésus et de sa Mère », rappellent-ils.
Les deux cardinaux et les six évêques qui ont signé la lettre ont la certitude que Dieu attend que l'Église « proclame dogmatiquement Marie comme Mère spirituelle de tous les peuples, dans une déclaration solennelle de sa coopération unique avec Jésus dans la rédemption, et ses rôles conséquents dans la distribution de la grâce et de l'intercession pour l'humanité, à laquelle Il répondra par une nouvelle effusion historique de son Saint-Esprit et la grâce éventuelle de la paix mondiale. »
Lire aussi :
- L’ Angleterre consacrée à la Sainte Vierge Marie
- Fatima, la clé du XXe siècle
- Dans ce siècle de confusion, priez pour nous, o Mère du Bon Conseil
« Notre Seigneur a donné à Pierre les clés du royaume. Nous vous demandons, cher Saint-Père, de les utiliser maintenant en ces temps critiques avec le Coronavirus et ses effets mondiaux », supplient les signataires, « pour couronner la Bienheureuse Vierge Marie en proclamant le grand rôle qu'elle a joué dans le plan de rédemption de Dieu, accompli par le Christ ressuscité que nous célébrons maintenant à Pâques. Sûrement, cela produira de grandes grâces pour aujourd'hui ! »
« La demande est importante parce que ce n'est que lorsque le pape déclarera dogmatiquement Marie comme Mère de tous les peuples qu'Elle sera libre d'intercéder pleinement pour la souffrance de l'humanité sous ce titre », a déclaré à LifeSiteNews le Dr Mark Miravalle, professeur de mariologie à l'Université Ave Maria en Floride.
« Nous en avons désespérément besoin. ... Je connais beaucoup d'évêques qui ont écrit cela. C'est beau et approprié », a ajouté Miravalle. « Il existe une solide tradition selon laquelle chaque fois que l'Église est en crise, elle se tourne vers Marie », conclut-il.
***
S’il vous plaît, protestez, vous aussi, auprès du premier ministre ! INTERDIRE LE CULTE CATHOLIQUE EST UNE OFFENSE AUX CHRÉTIENS ! Cliquez sur >>> https://tfp-france.org/interdire-le-culte-catholique-cest-une-offense-aux-chretiens/
Photo : @Michael Gorre TFP
Permettez-nous de propager ces nouvelles
auprès de milliers de Français
Permettez-nous de propager ces nouvelles auprès de milliers de Français
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.