Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyez cet article par email à une personne de votre choix Envoyez cet article par email à une personne de votre choix

Le « Livre de la Confiance »

Écoutez, prêtez l’oreille, et vous entendrez une voix qui, tout au fond de votre âme, vous parle de confiance…

Vous en doutez ? Alors, lisez tout doucement les quelques lignes qui suivent, extraites  du début du livre :

« Voix du Christ, voix mystérieuse de la grâce qui résonnez dans le silence des cœurs, vous murmurez au fond de nos consciences des paroles de douceur et de paix. Dans nos misères présentes, vous nous répétez le mot, que le Maître prononçait si souvent pendant sa vie mortelle : Confiance, confiance !

 « A l’âme coupable, oppressée par le poids de ses fautes, Jésus disait : Confiance mon enfant ! Tes péchés te sont remis. Confiance ! disait-il encore à la malade abandonnée, qui attendait de lui sa guéri son ; ta foi t’a sauvée.

 « Quand ses apôtres tremblaient d’épouvante, en le voyant marcher la nuit sur le lac de Génëzareth, il les tranquillisait par cette déclaration rassurante : Ayez confiance ! C’est moi; ne craignez rien.

 « Et le soir de la Cène, connaissant les fruits infinis de son Sacrifice, il poussait, en allant à la mort, ce cri de triomphe :

 « Confiance, confiance ! j ‘ai vaincu le monde. »

Écoutez les paroles que l’abbé de Saint Laurent a tracées pour vous :

 « Comme jadis ses disciples, c’est nous maintenant que Notre-Seigneur invite à la confiance. Pourquoi refuserions-nous d’entendre sa voix ? »

« Devenez donc des âmes de confiance. Notre-Seigneur vous y invite; votre intérêt le réclame. Vous deviendrez en même temps des âmes de paix et de lumière. »

Voilà pourquoi je pense que ce petit livre pourra vous apporter beaucoup, dans les jours difficiles que nous vivons.

Vous aussi, vous pouvez à votre tour donner ce petit livre en cadeau à l’un de vos proches, c’est là un geste d’apostolat important que vous pouvez faire, n’hésitez pas à me demander d’autres exemplaires pour celaSi vous le pouvez, je vous demande de soutenir cette diffusion du « Livre de la Confiance » par votre don, de la valeur de votre choix.

Vous agissez ainsi, avec la campagne « La France a besoin de la Sainte Vierge« .

Parce que des millions d’âmes en France ressentent parfois un lourd fardeau sur les épaules. Et notre société qui se paganise en est bien souvent la cause.

Mais vous pouvez faire quelque chose de très important pour eux : vous pouvez leur apprendre à mettre leur confiance en Notre Seigneur !

 

 

Pour nous écrire :

Mentionnez le code  – 13863 / Livre de la Confiance

6 av. Chauvard – 92600 Asnières s/Seine
 
Par téléphoner :  01 45 55 61 88

     (Les livres sont distribués gratuitement)

S’ABONNER À TFP-FRANCE : Abonnez-vous à tfp-france.org par Email

Bookmark and Share
Tags: , , , , , ,
Imprimer cet article Imprimer cet article

One comment
Laisser un commentaire »

  1. Bonjour,

    j’aimerait recevoir quelques livres avec le code 13863 / Livre de la Confiance pour les
    propager dans ma famille et autour de moi ..
    Soyez Béni(e)s , que Dieu vous garde

    Madame B. D. S.
    […] 71..

Leave Comment