PORTUGAL, le 13 avril 2020 (TFP France) Toute l'histoire du XXe confirme les prophéties de Fatima. La deuxième guerre mondiale était clairement annoncée. Dans la perspective de Fatima, Hitler apparaît comme un fléau de Dieu. « Les guerres ne sont pas autre chose qu'un châtiment pour le péché des hommes ».
Plus saisissant encore pour le présent et pour l'avenir est le rôle tout à fait unique joué par la Russie dans ces prophéties.
Trois petits bergers qui ne savaient même pas ce qu'était la Russie transmettent ce message étonnant : « la Russie répandra ses erreurs à travers le monde ».
Il était impossible d'imaginer avant la révolution d'octobre 1917, quelles erreurs la Russie pourrait bien déverser sur le monde. Cent ans plus tard, il est facile de constater que l'expansion du communisme à partir de Moscou est un fait dominant de l'histoire du siècle.
Ainsi, que ce soit pour des raisons spirituelles ou pour des raisons temporelles, tout esprit sérieux se doit d'analyser attentivement la question Fatima.
L'appel de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge apparaît six fois à Fatima. Six fois, Elle déplore les péchés du monde et vient toucher le cœur des hommes. Deux fois, Elle apparaît «le Cœur dans la main», expression de l'amour le plus délicat et le plus total. Mais ce Cœur est transpercé d'épines, causées par la cruelle ingratitude des humains.
Pour les arracher à l'abîme, Elle vient proposer aux hommes pécheurs la dévotion à son Cœur Immaculé. C'est dans la mesure où ils se laisseront toucher par cet appel que les conséquences tragiques de leur endurcissement prendront fin.
Que les hommes cessent d'offenser Dieu, voilà la première demande de la Très Sainte Vierge. Elle demande aussi la récitation du chapelet, la Consécration de la Russie à son Cœur Immaculé et la diffusion de la Communion réparatrice des cinq premiers samedis.
Permettez-nous de propager ces nouvelles
auprès de milliers de Français
Permettez-nous de propager ces nouvelles auprès de milliers de Français
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
BONJOUR’,
J’appartiens à un groupe de Rosaire, pouvez vous, s’il vous plaît m’envoyer quelques photos, statue pélerine de notre Dame de Fatima qui a pleuré miraculeusement en 1972 à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis ? Photo offerte aux amis de la TPF. Bien cordialement.
MEKONGO ABEGA Félix: 2 rue CARNOT 51530 MAGENTA