Pétition : Non, le sapin de Noël n’est pas un arbre mort ! Dans ses branches coule la sève de nos traditions. Ne touchez pas au sapin de Noël ! Cliquez ici.
Le 30 octobre 2020 (TFP France) - Nous sommes tous bouleversés par la crise sanitaire et sociale causée par l’épidémie du COVID-19. Les mesures prises par certains gouvernements deviennent chaque fois plus draconiennes. D’autres, en sens inverse, ont restreint au maximum le recours à des mesures restrictives de liberté, en limitant les confinements, les couvre-feux ou l’utilisation obligatoire de masques.
Bien que la gravité de l’épidémie ne doive pas être négligée, il était souhaitable d’avoir un vrai débat à propos de la pertinence des mesures prises par les gouvernements. Ce débat aurait permis, au moins, que des scientifiques, des médecins, des représentants de la société civile de chaque bord s’expriment librement et se prononcent sur les études présentées, les statistiques mentionnées ou même sur l’efficacité des mesures restrictives de libertés.
CLIQUEZ >>> Révolution et Contre-Révolution : une réflexion sur les racines de la crise des nos jours.
Malheureusement, le « politiquement correct » a importé cette bataille et personne ne peut faire de commentaires ou contredire, même scientifiquement, les analyses faites, les mesures prises ou les études présentées. La prise de parole est seule tolérée si elle est dans le sens voulu.
Pire encore, cette restriction sans précédent de nos libertés a touché également celle de rendre convenablement le culte à Dieu.
Résister est-ce être « négationniste » ou «complotiste» ?
Que penser de l’attitude de la hiérarchie ecclésiastique ?
Pour répondre à ces questions et réfléchir sur l’actualité de cette situation exceptionnelle, nous avons organisé, en partenariat avec la Fédération Pro Europa Christiana, une visioconférence le 21 octobre 2020 de M. José Ureta, écrivain et chercher, avec pour thème «La nouvelle normalité post-covid : aubaine ou menace d’une dictature sanitaire ?».
Cette conférence, transmise en direct par la chaîne Youtube, a eu un vif succès avec plus de 1 200 inscrits. Pour la revivre, il faut se connecter à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=XMNv1Tuxzp0
Permettez-nous de propager ces nouvelles
auprès de milliers de Français
Permettez-nous de propager ces nouvelles auprès de milliers de Français
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Merci beaucoup Monsieur
De vous écouter est une merveille ! mon Coeur saigne de constater que certains des bergers entraînent le troupeau du Seigneur vers l’Enfer !