Nous devons le clamer haut et fort : le mois de juin est celui du Sacré-Coeur et non de la “fierté” LGBT, comme le voudraient imposer nos sociétés !
Aux États-Unis la bataille fait rage à ce propos, et tout spécialement en Floride.
Dans cet État du Sud du pays, pour contrer la propagande LGBT, des catholiques ont placé des panneaux « dédiés au Sacré-Cœur de Jésus » pour le mois de juin.
L’initiative a été lancée par un couple catholique qui a recueilli des dons pour louer trois panneaux d’affichage sur lesquels on peut lire : « Le mois de juin est dédié au Sacré-Cœur de Jésus, le Christ est Roi ».
Les panneaux d’affichage sont situés sur les autoroutes de Floride, et l’un d’entre eux se trouve au cœur du centre-ville d’Orlando.
« Il semble que la plupart des gens aient oublié à qui le mois de juin est véritablement dédié depuis quelques siècles, et ceci est juste un rappel pour ceux qui l’auraient oublié », explique Ruby Galatolo sur Facebook.
Ce dernier a encouragé d’autres personnes à suivre l’initiative et à collecter des fonds pour installer des panneaux dans leurs propres États et villes : « Diffusons largement le message du Sacré-Cœur de Notre Seigneur ! ».
Alors que la culture dominante reconnaît le mois de juin comme le mois de la « fierté gay », ce mois est traditionnellement dédié au Sacré-Cœur de Jésus, la fête du Sacré-Cœur étant célébrée le 16 juin.
Loin d’être le seul, Galatolo est l’un des nombreux catholiques à appeler à un retour à la célébration traditionnelle du mois.
Comme l’animateur radio, Mike Church, qui a invité les chrétiens à se réapproprier le mois de juin comme un mois centré sur le Sacré-Cœur de Jésus en le célébrant comme le « Mois de l’humilité ».
De même, Robert George, éminent intellectuel catholique, a suggéré que le mois de juin soit considéré comme le « mois de la fidélité » afin d’aider les Américains à se réapproprier leurs valeurs traditionnelles.
Le 16 juin, fête du Sacré-Cœur de Jésus, les catholiques de Los Angeles se sont rendus de la cathédrale Notre-Dame-Reine-des-Anges au stade des Dodgers, en procession réparatrice pour prier là où les “sœurs de la Perpétuelle Indulgence”, un groupe de travestis déguisés en « religieuses » , véritable blasphème et attaque anti-catholique, seront honorées lors de la « Nuit de la fierté ». Le combat fait rage entre la Lumière et les Ténèbres…
Source photo : Image par Queven de Pixabay