Pétition : Attaques anti-chrétiennes: Assez des paroles, des actes ! Demandent une loi contre la christianophobie ! Cliquez ici.
Londres, le 22 octobre 2020 (TFP France) - Une vidéo devenue virale sur Twitter montre un jeune homme usant de toutes ses forces pour démanteler la grande croix de l'église baptiste Chadwell Heath à Londres.
Et ce, en plein jour, au vu et au su de tous, dans une rue très fréquentée oùl(on voit des dizaines de voitures passer. Stupéfiant.
La vidéo, qui date de ce dix-huit octobre, a déjà recueilli plus de 3 millions de vues.
Les internautes ont manifesté leur dégoût et leur colère face à cet acte de profanation.
« Nous sommes un pays chrétien et notre culture est attaquée », a tweeté Nigel Farage, un ancien membre du Parlement européen qui a dirigé le mouvement britannique du Brexit.
« Nos archevêques se plaignent du Brexit mais ne disent rien de la profanation d'une église de Londres », regrette-t-il.
Selon les informations de la police locale, le vandale, âgé de dix-neuf ans, a été accusé de « dommages criminels à connotation religieuse » et l’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête.
Une preuve de plus -s’il était nécessaire-que le christianisme et les biens de l'Église sont de plus en plus attaqués et les actes antichrétiens toujours plus fréquents.
Sources : https://www.lifesitenews.com
Photo : Tweeté Nigel Farage
Permettez-nous de propager ces nouvelles
auprès de milliers de Français
Permettez-nous de propager ces nouvelles auprès de milliers de Français
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.
Il n’est plus permis aujourd’hui de laisser commettre les crimes contre la chrétienté. Il est temps que les chrétiens se redressent avec fierté et détermination pour protéger nos chapelles, nos croix, nos cimetières. Tolérance zéro, faudra t-il en arriver à mettre sur pied une armée de citoyens chrétiens ?
Ils ont raison car nous chrétien nous ne réagissons pas.