fbpx
Menu Fermer

Lyon : une librairie chrétienne recouverte d’infâmes inscriptions !

Pétition : Attaques anti-chrétiennes: Assez des paroles, des actes ! Demandent une loi contre la christianophobie ! Cliquez ici.

France, le 30 septembre 2020 (TFP France) - Le matin du vingt-neuf août, les employés de la librairie chrétienne CLC située quai Tilsitt, dans le 2e arrondissement de Lyon, ont retrouvé la devanture du commerce recouverte d’épouvantables tags anti-chrétiens.
On pouvait lire sur la vitrine ces phrases peintes en noir : « Là-haut, Dieu n'existe pas » et « le christianisme est une secte qui a réussi », ainsi qu’une croix sur laquelle Jésus est crucifié, accompagnée de l’insulte « PD ». Véritablement abject.

Selon les informations du quotidien Lyon Mag, les employés de la librairie ont confié que « ça arrive tous les mois environ, mais pas à ce point », et en l’occurrence « c'est la première fois qu'il y en a autant. »

Le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a condamné « avec la plus grande fermeté » ces actes anti-chrétiens et a adressé « tout son soutien à la communauté chrétienne », sur Twitter.

Les agissements contre ce qui représente ou qui fait partie de la chrétienté sont malheureusement loin d’être en baisse dans notre pays…


Permettez-nous de propager ces nouvelles

auprès de milliers de Français

Permettez-nous de propager ces nouvelles  auprès de milliers de Français

Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.

Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.

Posted in Radar de la Christianophobie

Recommandés pour vous

1 Comment

  1. FLANDRE

    Et encore une fois, pas de coupables. Mais nous n’avons qu’à nous en prendre à nous mêmes qui votons toujours pour les mêmes abrutis.
    Pas de publicité médiatique pour ce type d’événement, par contre, regarder méchamment une mosquée ou une synagogue est passible d’une très grosse amende et … de la prison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.