fbpx
Menu Fermer

Notre-Dame : la TFP consulte les Français

Notre-Dame est l’un des monuments les plus emblématiques de notre pays. Tous les Français ont été émus quand elle s’est consumée sous leurs yeux le 15 avril 2019. Mais, près d’un an après le drame, le chantier de reconstruction est confisqué par le président de la République qui envisage un « geste contemporain. »

Plutôt que de poser les questions qui fâchent, les médias assurent la promotion des projets aberrants d’architectes ultra-modernes qui veulent à tout prix laisser leur empreinte sur la cathédrale.

Lire aussi:

Pourtant, de nombreuses questions restent en suspens… Quelle est la vraie cause de ce drame ? Un mégot de cigarette comme on tente de nous le faire croire ou un acte volontaire que le Gouvernement s’obstine à nous cacher ? Après Notre-Dame, les fanatiques de l’art contemporains vont-ils s’arrêter là, où la cathédrale n’est que le point de départ à une défiguration de toute l’Île de la Cité ? Le chef de l’Etat a-t-il le droit de se comporter en propriétaire de Notre-Dame et de Paris ?

Autant de questions qui méritent l’avis des Français. C’est pourquoi la TFP , lance une grande enquête participative dont elle communiquera les résultats à la presse.

Pour y participer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://tfp-france.org/enquete-nationale-en-defense-de-notre-dame/

Antony Burckhardt


Recommandés pour vous