fbpx
Menu Fermer

Une association « antiracisme » veut dissoudre l’Eglise catholique !

États-Unis, le 16 septembre 2020 (TFP France) - Jusqu’où le mouvement Black Lives Matter ira dans sa haine des blancs et des chrétiens ?

En tout cas, il dévoile ses intentions de plus en plus…

C’est au tour maintenant de la « Ligue de défense noire africaine » (LDNA), association qui prétend « défendre les droits des Afrodescendants et des Africains »,  de proférer insultes et menaces, et même d’attaquer ouvertement l’Eglise catholique !

Voici les propos effarants que l’on peut retrouver sur le compte Twitter de l’association, qui prend pour cible le mouvement catholique Civitas : « Chez Civitas, on aime les jolies négresses de maison… » Et aussi : « Ils (les membres de Civitas) se disent dans leur cœur : “Ah le bon temps béni de l’esclavage et de la colonisation où le dieu d’Amour nous avait permis d’user des charmes des négresses !“ »

Et si cela n’était pas suffisant, dans un second tweet la Ligue de défense noire africaine ose déclarer : « Mais bientôt viendra le jour où la LDNA obtiendra des réparations justes pour toutes les atrocités commises et permises par la France, sur nos ancêtres », affirme-t-elle.

Ce groupuscule ultra-black va même jusqu’à le planifier : « Même le Vatican, l’Eglise catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations » !!

C’est le prix de la « vengeance » : la dissolution pure et simple de l’Eglise catholique en guise de « réparations » !

L’association et son porte-parole n’en sont malheureusement pas à leurs premières déclarations scandaleuses…lors d’une manifestation à Paris, ce dernier avait déclaré que la France était un « Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste »…

À lire aussi :

Le général de Gaulle a aussi été la cible de leurs violentes élucubrations : le 24 juin dernier, la LDNA avait publié sur les réseaux sociaux : « Si Charles de Gaulle était un grand criminel, il fut aussi un fugitif de la Seconde Guerre dite mondiale, (…). Face à la débâcle française durant la guerre, de Gaulle prend la décision de fuir plutôt que défendre son territoire (…) De Gaulle était incapable d’assumer ses responsabilités de général qu’il ne méritait manifestement pas. »

La Licra, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, avait alors réagi.
« On commence par taguer les statues et on finit par contresigner toute la propagande de Vichy contre de Gaulle. Affligeant de bêtise, de mensonge et de déshonneur », avait-elle condamné.


Source : https://www.lifesitenews.com/

Photo : canva.com

Permettez-nous de propager ces nouvelles

auprès de milliers de Français

Permettez-nous de propager ces nouvelles  auprès de milliers de Français

Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.

Votre don permettra de diffuser la vérité, détruire les mensonges et soutenir notre l'héritage chrétien.

Posted in Radar de la Christianophobie

Recommandés pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.